Fight List iPhone

2.56.0

Fight List est un trivial pour jouer entre amis. Répondez plus vide que personne aux questions et faites-le correctement pour remporter la victoire

10/10 (1 Votes)

Fight List est une espèce de trivial pour passer le temps mort ou pour apprendre du vocabulaire en anglais, italien ou flamant, en plus de pouvoir jouer en français. Il sépare aussi l’anglais américain, le britannique, l’australien et la canadien. De la même façon, vous pouvez sélectionner le françsi de Paris ou du Canada.

Défiez vos amis ou bien à des utilisateurs aléatoires dans le monde. Il s’agit de faire des listes de noms du sujet que l’application propose. Les réponses peuvent être, selon l’appli vous indique à chaque tour, des animaux, des marques de voiture, des marques de machines à laver et un long etcétéra.

Jouez contre des joueurs réels en ligne.

Vous pouvez jouer en même temps toutes les parties que vous désiriez car vous devez attendre que l’adversaire participe avant de continuer avec la suivante liste sur chacune d’entre elles. Avec vos amis la partie sera sûrement rapide mais avec les utilisateurs d’Internet elle peut ralentir car vous devrez attendre à qu’ils jouent quand ils puissent.

Tout est bien décoré avec plein de publicité en forme de bannière fixe sur la partie inférieure de l’écran ou en plein centre avant de commencer la partie. À chaque fin de tour, vous devrez aussi vous taper une vidéo jusqu’à la fin pour pouvoir continuer de jouer.

Certaines astuces pour réussir?

Pour les petits tricheurs, il y a évidemment des astuces mais vous devez être rapide à regarder sur Internet des mots dans la langue choisie. Il suffit de faire la recherche correcte sur votre chercheur préféré et écrire comme un fou avant que le temps finisse. Mais attention, vous serez sûrement pas le seul qui aime tricher.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : iOS 8.0.
  • Compatible avec :
    • iPhone
    • iPad y iPod touch.
  • Achats in-app intégrés.
Voodoo
Cette année
Cette année
46,9 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté